La solutionTemperly

Une solution complète clé en main pour les gestionnaires d’immeubles collectifs, les syndics de copropriété, les bailleurs sociaux et les installateurs chauffagistes.

Temperly est la première solution complète d’individualisation des frais de chauffage et d’eau pour les installateurs indépendants et leurs clients gestionnaires d’immeubles collectif. Temperly s’occupe de tout pour vous garantir une totale tranquillité d’esprit: en plus de la fourniture et de la pose du matériel de comptage et de régulation assurée par votre expert chauffagiste, Temperly gère la relève, le traitement et la répartition des index de consommation ainsi que la mise à disposition sur le portail Temperly.fr de nombreuses informations permettant de mieux suivre et piloter sa consommation.

Picto outils

Après une visite technique, le désembouage et l’équilibrage de l’installation de chauffage, l’installateur pose et paramètre le matériel de comptage et de régulation dont il assurera également la maintenance.

Picto compteur

Le matériel de comptage mesure et détermine en continu la consommation réelle de chauffage et d’eau de chaque logement.

Picto regulateur

Les robinets thermostatiques permettent de mieux réguler la température, et garantissent des économies d’énergies. L’installation est obligatoire dans les immeubles neufs ayant un chauffage collectif.

Picto temperature

Couplée aux répartiteurs de frais de chauffage, la sonde de température est l’outil idéal pour suivre et piloter la température des logements et des immeubles.

Picto Wi-fi

Les index de consommation sont relevés automatiquement à distance (1 fois par mois pour le chauffage, 2 fois par mois pour l’eau).

Picto calculatrice

Après l’application systématique de coefficients (puissance thermique du radiateur, couplage répartiteurs/radiateurs, coefficient d’exposition), les index relevés sont transformés afin de calculer la consommation réelle de chaque résident.

Picto graphique

Les syndics et les résidents ont ensuite accès à leurs suivis de consommation, à leurs décomptes généraux et individuels ainsi qu’à des alertes en cas de fuites ou dysfonctionnements.

Picto terre

Grâce à l’individualisation des frais de chauffage, au désembouage et à l’équilibrage de l’installation, à la pose de robinets thermostatiques et aux recommandations en terme d’éco-comportements, Temperly permet de réaliser entre 15% et 20% d’ économies (selon différentes études européenne).